Test de Préservatifs : les mieux notés

Les tests des clients Condomz sont le meilleur moyen d’avoir l’avis des acheteurs de boite de preservatifs. Les personnes qui écrivent ces tests sont de vrais utilisateurs de préservatif, clients ou visiteurs comme toi. Sers-toi de leur test pour te faire ta propre opinion et dénicher le produit qui te conviendra le mieux. Nous ne censurons aucun test (sauf contenu haineux ou sans rapport avec le produit), et si un produit est mal noté par de nombreux testeurs, nous le retirons de la vente. Utilise notre application pour faire le choix de ton preservatif.

Les derniers tests postés :

Sortez Couverts ! Reflex

Sortez Couverts ! Reflex

Test ajouté le 18/05/2024

4/5

Merci beaucoup condomz de proposer ces capotes pour moins chères que 2 euros. Dommage qu'elles n'existent pas en XL...

Amor Strong

Amor Strong

Test ajouté le 06/05/2024

5/5

Très résistant et facile à enfiler. Reduit légèrement les sensations, mais c'est ce que nous recherchions

Amor Gold

Amor Gold

Test ajouté le 12/02/2024

4/5

Fun, légère odeur de vanille, bien lubrifié, pour moi un peu serré dedans mais top pour des câlins en or...

EXS Air Thin

EXS Air Thin

Test ajouté le 31/01/2024

5/5

Incroyable ! Tellement fin qu'on le ressens pratiquement pas. J'ai testé les plus fins et c'est pour le moment le meilleur !

Condomz Seconde Peau x100

Condomz Seconde Peau x100

Test ajouté le 26/01/2024

5/5

Excellent rapport qualité/prix. Contrairement à d'autres acheteurs, nous n'avons pas plus de souci avec l'ouverture.

Condomz Sur Mesure x100

Condomz Sur Mesure x100

Test ajouté le 17/01/2024

5/5

Taille 49 ideale pour les sexes fins. Odeur tres agreable, lubrification equilibree. Bcp mieux pour moi que les classiques. Toujours un peu trop de longueur pour moi toutefois. J ai jamais dechiré un preservatif. Qualite prix imbattable. Y a pas mieux. Merci pour le prix et la livraison gratuite.

Skyn Intense Feel

Skyn Intense Feel

Test ajouté le 10/01/2024

3/5

L'effet n'est plus le même depuis un moment. Cette sensation intense fell est quasi inexistante, ce qui n'étais pas le cas il y a encore 3 ans. Déçu sur ce point.

Adore Condoms Ultra Thin

Adore Condoms Ultra Thin

Test ajouté le 11/12/2023

5/5

Très fins et résistants. Ne coupe pas la sensation grâce à sa finesse. J'en recommande tout le temps.

Condomz Classique x100

Condomz Classique x100

Test ajouté le 29/11/2023

4/5

Odeur agréable,produit résistant. Cependant elles ne sont pas assez lubrifiées. Un très bon rapport qualité prix. Un colis discret et bien emballé.

Condomz Classique x100

Condomz Classique x100

Test ajouté le 12/11/2023

4/5

Meme si l'ouverture peut ne pas etre aisée, le rapport qualité/prix est top pour le volume. Une taille au dessus pourrait être bien.

Mysize Pro x36

Mysize Pro x36

Test ajouté le 10/11/2023

5/5

Une des seules marques (la seule ?) qui propose de vraies petites tailles ! Finie la peur que le préservatif glisse, on peut se concentrer sur l'acte. Je n'achète plus que ça.

Amor Ribbed

Amor Ribbed

Test ajouté le 17/10/2023

2/5

J'ai été habitué à mieux chez d'autres marques pour un tel produit. Les nervures sont très fines, la couleur est terne (peut-être une volonté ?) et le parfum du lubrifiant n'est pas très agréable (sans être nauséabond, n'exagérons pas).

Amor Cola

Amor Cola

Test ajouté le 17/10/2023

3/5

Le parfum "cola" est très (trop ?) discret. Dommage, car le produit répond sinon à toutes mes attentes.

Pasante Unique (par 3)

Pasante Unique (par 3)

Test ajouté le 11/10/2023

1/5

Trop fin et pas adapté non plus. De plus on dirait vraiment une jupe une fois enfilé, ce n'est pas très esthétique tout comme le fait que le confort et la résistance est vraiment au plus bas... Heureusement que mon copain s'en est rendu compte. Je déconseille, c'est vraiment horrible

muchacho Ultra fin

muchacho Ultra fin

Test ajouté le 25/09/2023

5/5

Best condom!! Fits well. Feeling in her pussy as if I didn't have a condom. The price and quality are simply unbeatable. The rubbers are well lubricated so you can quickly get into pleasure. PERFECT!! This makes sex a lot of fun. And thank you very much for the fast delivery!! Safe sex and fun for both. Thanks

Condomz Classique x100

Condomz Classique x100

Test ajouté le 20/09/2023

3/5

Elles sont bien mais on va pas se mentir elles sont galère à ouvrir et ça ça fout le seum dans le feu de l'action

Condomz Seconde Peau x100

Condomz Seconde Peau x100

Test ajouté le 01/09/2023

5/5

Merci pour la livraison rapide!! Les préservatifs sont arrivés juste à temps pour le week-end, j'ai donc pu les tester immédiatement avec ma copine. Il s'adapte parfaitement, est mince, offre une sensation agréable et des rapports sexuels protégés. Très bon prix... d'excellents préservatifs pour s'amuser en toute sécurité.

Pasante Unique (par 3)

Pasante Unique (par 3)

Test ajouté le 01/09/2023

2/5

Tellement différent durant le déballage et le déroulage. Déroutant. Monsieur à trouver la sensation cool mais moins folle que ce que la finesse laissait présager. Madame a détester le bruit _

Glyde Maxi Red

Glyde Maxi Red

Test ajouté le 10/08/2023

1/5

malgré la largeur de 56 mm je me sent trop étroits dans ce préservatif , pas assez lubrifié et trop épais à mon Goux

Mr Comodo Pull

Mr Comodo Pull

Test ajouté le 23/07/2023

1/5

Ce préservatif se décrit comme facile à poser. Rien n'est plus inexact. Vraiment difficile, compliqué. Dommage. Il est fait dans une bonne matière. Si la pose était facile, ce serait un bon préservatif.

Comment tester un préservatif ?

Si tu veux trouver ton preservatif fêtiche, celui que tu porteras à chaque rapport, dans lequel tu te sens bien et qui plait à tes partenaires, nous te conseillons d’en essayer plusieurs et de tester tout ce qui fait un bon préservatif:

  • la facilité d’ouverture : rien de plus énervant qu’un foil (le petit morceaux d’aluminium qui protège le preservatif) difficile à déchirer avec les mains ! Pour rester dans l’ambiance du moment, choisi un préservatif facile a ouvrir,
  • l’odeur et le goût : une fois ouvert, la mauvaise odeur d’un mauvais préservatif peut casser l’ambiance. Privilégie un preservatif sur lequel le fabricant a ajouté une odeur agréable et légère (vanille). Et pour la fellation, choisi un preservatif avec un bon goût naturel (évite les goûts chimiques),
  • le déroulage : dérouler un preservatif est souvent une question de technique et d’expérience. On est toujours meilleur la 500e fois que la première ! Mais pour nous aider les fabricants ont conçu des formes anatomiques, qui rendent le préservatif plus facile à dérouler (plus large au niveau du gland). Teste la forme Easy-on chez Durex
  • la finesse : pour laisser passer un maximum de sensations et de chaleur entre ta partenaire et toi, la finesse du préservatif est le point le plus important à tester. C’est une question de ressenti, il faut poser la question à ta partenaire aussi
  • la lubrification : pour faire durer le rapport avec un maximum de confort, il te faut un préservatif bien lubrifié, sur toute sa longueur. Les fabricants utilisent différents lubrifiants, à base d’eau ou de silicone, en quantité variable. Les meilleurs sont ultra-lubrifié, et pour nous c’est aussi important que la finesse pour apporter un maximum de plaisir
  • la résistance : point crucial car le preservatif est là pour te protéger contre les IST et une grossesse indésirée. Choisi un préservatif solide, qui ne craque jamais et respecte quelques règles de base pour ne pas le fragiliser : respecte la date de péremption, stocke le à l’abri du soleil, ne le transporte pas dans une poche de pantalon et ne l’ouvre pas avec un ciseau ou les dents !

Dernier point (le plus important) : choisi toujours un preservatif à ta taille : si tu te sens trop serré ou trop large, teste-en plusieurs de différentes tailles, il en existe du 47mm au 69mm chez Mysize

.

Comment les marques testent les préservatifs ?

Le preservatif est un dispositif médical réglementé, il subit par conséquent de nombreux tests avant d’arriver dans ta poche. Les fabricants réalisent des tests tout au long du processus de fabrication : test de qualité du latex, text d’explosition (on gonfle le preservatif jusqu’à ce qu’il explose, soit 18 litres minimum), test d’étanchéité (on le rempli d’eau pour voir si il ne fuit pas). Si un préservatif ne passe pas tous les tests, alors tous les préservatifs du lot (plusieurs milliers) sont jetés à la poubelle.

Le logo norme CE et norme NF te garantisse que le preservatif que tu as acheté a bien passé tous ces contrôles et est fabriqué dans une usine contrôlée régulièrement : indispensable pour ta sécurité !

En France, tu ne trouveras pas les marques américaines ou japonaises bien connues là bas : Trojan ou Okamato, car elles ne font pas exactement les mêmes tests que ceux demandés pour la norme CE, et ne peuvent donc pas être vendues en France. Pourtant, si tu pars en voyage là bas, pas d’inquiétude, elles sont aussi fiable que les marques Européennes.

Nos engagements