MY.SIZE, c’est le preservatif qui s’adapte à tous les pénis : proposé en différentes largeurs nominales, de 47mm à 67mm de diamètre, il existe toujours un préservatif My.Size à votre taille. Coup de coeur de nos clients depuis son lancement, il cartonne dans les petites tailles et les grandes tailles. Le 69mm est le préservatif le plus large du marché, de loin. Et en plus, les Mysize sont très fins et très bien lubrifiés. Pour trouver votre taille exacte, télécharge le Mysize Condom Guide.
2 solutions pour savoir quelle taille de preservatif Mysize acheter :
Si tu as un doute, nous avons aussi des packs pour tester 3 tailles :
Raison n°1 : la sécurité ! Un préservatif trop serré a beaucoup plus de risques de se casser pendant l’acte qu’un préservatif à la bonne taille. Le latex est une matière souple et élastique, les préservatifs sont testés plusieurs fois avant d’être emballés, mais si votre pénis est vraiment très large, un préservatif de taille standard a plus de risque de rupture. Et pour les pénis moins large, le risque est que le préservatif glisse et se retire, enlevant toute protection pendant l’acte.
Raison n°2 : le confort ! Ceux qui ont un pénis large le savent, être trop serré dans un préservatif enlève énormément de confort et de plaisir. Pour certains cela peut même conduire à des problèmes d’érection lorsqu’ils enfilent une capote. Pour ceux qui ne sont pas assez serrés, le preservatif peut faire des plis, pas confortable non plus.
La longueur d’un préservatif n’est jamais un problème : ils font tous au minimum 18,5 centimètres de longueur nominale, et comme le latex est une matière souple et extensible, un preservatif même standard peut couvrir largement les pénis jusqu’à 25 centimètres de longueur sans éclater. Et pour les pénis moins longs : aucun problème puisqu’il suffit de le dérouler à la bonne longueur, le reste restant enroulé autour de la "bague", sans géner ni fragiliser la capote.