Manix Endurance contient une noix de gel à base de benzocaïne (anesthésique local) dans le réservoir qui fond sous l’effet de la chaleur corporelle du gland et pénètre la zone érogène pour retarder l’éjaculation. Et sa technologie unique réside dans sa forme spécifique, resserrée sous le gland, qui vient exercer une légère pression sur le nerf érecteur tout en permettant de ralentir l’afflux sanguin et ce, afin de prolonger naturellement la durée de l’acte sexuel et donc le plaisir.
Le confort de Manix Endurance reste bien entendu optimal puisque sa largeur est de 60mm au niveau du gland, offrant ainsi à l’homme une grande liberté de mouvement.
Comme tous les préservatifs Manix, Endurance est testé électroniquement à 100%.
Manix, N°2 du condom en France
Créé par le labo français Degan en 1987, la
marque Manix est reconnue depuis le début pour la finesse de ses condoms. Le Manix Infini 002 lancé dans les années 90 était le préservatif le plus fin du marché. Rapidement Manix devient numéro 2 en France, grâce à des spots de pub humoristiques. En 1992, Manix lance le premier le premier préservatif en latex déprotéinisé : il contient moins de protéines de latex, celles qui provoquent l’allergie chez les personnes allergiques. Les condoms Manix sont fabriqués dans les usines technologiques du groupe Lifestyles, numéro 2 dans le monde de la capote qui possède aussi les marques Skyn, Unimil et Lifestyles. Manix ce sont aussi des gels lubrifiants super sensuels adaptés à tous les plaisirs.
Fiche technique
- Longueur : 185mm
- Largeur nominale : 53mm
- Épaisseur : 70 microns
- Matière : latex
- Surface : lisse
- Réservoir : oui
- Lubrifié : oui
- Couleur : transparent
- Norme : CE
Tous nos prix indiqués sont TTC, hors frais de livraison.
Pour consulter nos tarifs de livraison, suivez ce lien.
Ce produit n’est pas en stock et ne peut pas être expédiée pour le moment.
Il sera disponible très bientôt.
Conseils d’utilisation
Avant utilisation, lire attentivement la notice imprimée à l’intérieur de la boîte. Et consulter notre guide pour savoir
comment mettre un préservatif.
Vérifier que l’emballage du préservatif (foil en plastique ou aluminium) n’est pas ouvert ni abîmé, et vérifier la date limite d’utilisation.
A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Ces préservatifs contiennent du caoutchouc de latex naturel pouvant entraîner des réactions allergiques, consulter un médecin en cas de doute (apparition de rougeurs ou de démangeaisons).
Les vrais tests de nos clients (0)
Donne ta note